lundi 14 avril 2014

Fin de saison pour les piochons


Tout avait pourtant bien commencé: une bonne équipe, une approche facile, des sacs allégés grâce à un portage du matos la veille par Damien et puis.....
Et puis c'est le rappel avant de finir la première longueur.
Les plaquages de glace sont sur leur fin et nous, nous resterons sur notre faim. En y regardant à deux fois, ça sent l'artif à tout va avec un véritable combat de rue au dessus de nos têtes.
Connaissant la voie, je ne me vois pas me battre comme un chiffonnier au risque de prendre des gamelles sur des points d'un gout plutôt litigieux et aller finir ma course aérienne en me fracassant sur les rochers, crampons aux pieds, ou au mieux en embrochant mes voisins du dessous.

Le premier ressaut en 2013



Le même cette année




Perplexe pour la suite, l'heure de la descente a sonné.



A 9h du mat', on range les cordes et redescendons pour philosopher sur les pseudo conditions et prendre un bain de soleil en grignotant un morceau.
Mais qui est le chat noir,porteur de poisse????????????????????


"Sont nuls ces mecs, la prochaine fois j'irais à la plage avec mes sœurs"



Notre programme TV de la matinée





Glacier aspois???


Allez, promis Damien, l'an prochain on fera mieux qu'un tiers de la première longueur de ce couloir Garroté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire