dimanche 29 mai 2016

Pena Rueba: Privilège d'une jeunesse éternelle


Après un samedi pendu toute la journée aux relais à chercher la bonne position qui permet durant quelques minutes de ne pas souffrir des hanches cisaillées par le baudar et / ou de pouvoir poser les pieds sans qu'ils soient broyés dans les charentaises surchauffées, avec pour seul objectif de grignoter de précieux mètres pour faire avancer le schmilblick, place cette semaine à la grimpe cool, associant plaisirs de l'escalade et joie de l'enchainement  des gestes.

Cette fois ci , c'est sortie  section seniors équipe vétérans jeunes alpinismes souletins.
Rendez vous donc avec Mertxe et Robert pour aller parcourir Santi Sagaste à la Pena Rueba.
La voie se situe juste à gauche de Edu Roche sur un excellent caillou avec une difficulté  modérée et peu soutenue. Voie généreusement équipée.
Pour les anciens comme pour le jeune ( mais qui est qui ?) ce fût véritablement une belle et agréable journée de grimpe, tandis que "l'Autre ",dans un autre site ibérique, pestait parce que je lui avais piqué son "Mec" et que du coup, pris dans sa colère, il oublia ses friends dans sa voiture. Son SMS ravageur, nous permettra de finir notre journée, explosés de rire. Merci à lui pour ce délicieux final.

Allez quelques bons moments avec les jeunes.










1 commentaire:

  1. Effectivement une très agréable journée, quand au final !!!! les moyens de communications modernes permettent de suivre l'actualité très rapidement, et c'est souvent "rigolo"....
    Merci à toi Fabrice pour partager avec les jeunes souletins
    A très vite j'espère

    Robert

    RépondreSupprimer